ON AURA TOUT VU !…..

Je me rends compte du risque qui peut nous guetter d’être catalogués une fois pour toutes  en tant que passéiste à tout crins et irrécupérable ……Alors que le monde ne cesse d’aller de l’avant , livré à la publicité, là où toutes les audaces sont désormais permises et où même le rappel du simple bon goût est totalement de nature à vous mettre hors jeu définitivement…..

Alors j’ai décidé de rester dans le vent et de ne pas manquer d’applaudir aux trouvailles du consumérisme, et même d’en rire surtout dés lors qu’il brave le politiquement correct pour venir flatter ce qu’il  reste en nous de purement animal…..

suceuses de l'ouest2764805051067513259_n

On imagine à quoi pouvait songer le publiciste à l’instant où cette idée lui est venue…..En tous cas je ne doute pas que ce rose vif associé à des images subliminales qui trainent chez certains de nos cochons de contemporains soit un appel pour une nouvelle « Conquête de l’Ouest » !….

On peut comprendre aujourd’hui la résistance des mouvements féministes puisque bien souvent ces procédés visent essentiellement les femmes , en livrant d’elles des images qui collent aux sentiments les plus délicats de la gent masculine , en particulier (Mais ceci n’est qu’un exemple) dans les magasins où ils se retrouvent entre les Marcel’s et autres Georges ou  Maurice….Je veux parler de certains magasins de bricolage ….Là où un rien suffit à les faire rêver même à propos des branchements dans leur cuisine….

prises mâles etr femellesonordinateur

Et contrairement à ce que vous pourriez penser, il ne suffit pas d’être « manuel » pour donner dans le bon goût !…. Dès lors qu’il peut s’agir également de raccorder un ordinateur, une box, et pourquoi pas de mettre des sex toys en batterie !….

Alors même que les ainés sont sollicités par les marchands  de jeux ou d’évasion vers le monde virtuel, et pour pallier avec le temps notamment et entre autres  les pertes de mémoires ou des défaillances intellectuelles  susceptibles de les gêner dans l’utilisation de Google, Facebook ou même Meetic !….Puisqu’en effet dans ces moments là, nous en faisons chaque jour l’expérience  il faut bien souvent garder en mémoire une quantité de codes ou de mots de passe et qui avec l’âge peuvent parfois s’embrouiller à moins qu’il nous arrive de les oublier purement et  simplement….

Pour pallier cette gêne un inventeur a eu l’idée de stocker ces données délicates: indicatifs, mots de passe, pseudos, et tout ce qui peut s’avérer intime ou personnel sur une clé USB , que le client pourra toujours trouver à chaque instant et sans que jamais quiconque puisse y avoir accès……Il suffisait d’y penser !….

USB POUR RETRAITES-84D1-DD27534B64FB

Une seule précaution à prendre pourtant…..Ne pas oublier de remettre en place la clé USB quand on utilise sa webcam avec à l’autre bout quelqu’un que l’on cherche à séduire…..

98604063_o

D’abord les « sans dents » ça n’est pas très séduisant…..Et quand en plus ils donnent l’impression d’avoir  avalé leur clé USB , on comprend mieux alors pourquoi ils ne se souviennent plus de rien ni de leur programme, ni de leurs promesses ni de leurs engagements ….

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s