« C’EST RELATIF . »…..Et après, faites bien ce que vous voudrez !…

  • « Chaque matin je me réveille en me disant que je suis un rescapé de la veille…..A tel point que lorsque vient le moment de parler d’aujourd’hui en disant hier…..Je me surprends à me croire déjà demain !….. »

« Voilà  une phrase qu’elle est belle! »…..Aurait  pu rajouter Coluche…..

Ne cherchez pas qui peut bien être l’auteur d’une telle réflexion en forme d’aphorisme un peu ronflant, j’en conviens …..Le plus modestement du monde je vous avouerai…. que c’est  moi !

Tout est relatif !…Nous le savons depuis qu’Albert Einstein avec sa formule devenue célèbre, e= mc2 a littéralement bouleversé le monde…

hasenohrl1

De cette théorie naquirent toutes les hypothèses , et qui très vite devinrent des principes dont découlèrent toutes les notions relatives au temps, à la vitesse du son et autres sujets, et qui qui après qu’ils eurent été étudiés et mis au point nous ont amené aux temps que nous vivons….

N’est ce pas à partir de cette loi de la relativité que l’on a pu déterminer qu’un homme pouvait même espérer se sodomiser lui même à condition de pouvoir courir atour d’un arbre et atteindre la vitesse de 87 km/h

albert-einstein-meme-si-il-etait-possible-de-courir-a-une-vitesse-apporximative-de-87kmh-KXTBW

On peut noter des différences dans les vitesses estimées nécessaires pour arriver à un tel résultat, certains parlent de 298 km/h, d’autres de 30000 km/ sec !….Il faut comprendre que tout cela doit dépendre du diamètre de l’arbre en question : le peuplier devant être plus facile que le baobab pour la vitesse à atteindre autant que sur la question de l’étirement des organes considérés pour  » joindre les deux bouts », même si ce n’est pas la fin du mois …..

Il va de soi que si la théorie l’affirme, la pratique n’est pas forcément vérifiable dans la réalité des faits, mais à titre de substitution et dans le cas où vous désireriez absolument vous sodomiser vous mêmes , vous pouvez toujours obtenir le même résultat en votant pour l’un….

ou pour l’autre….

Toute la subtilité de la théorie concernant relativité revenant, juste le temps d’aller voter à remplacer le devant du derrière par la droite ou la gauche !

Et si véritablement vous désiriez réaliser une expérience pratique beaucoup plus accessible pour vérifier la théorie de la Relativité du Temps , je vous engage à méditer sur cette observation pratique que nous avons tous eu l’occasion de vérifier dans la vie courante (si j’ose m’exprimer ainsi) .

relativité du temps 92040205658_3605668542802497896_n

             Dans ce cas  cette nouvelle équation : E=MC2 + (COQP)

vous prouvera alors que tout cela devient  moins relatif et beaucoup  plus

                              URGENT  !

Et que finalement tout cela est…RELATIVEMENT NORMAL !




 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s