MEFIEZ VOUS DES BLOND (E)S !……

Mais qu’est ce qui leur arrive aujourd’hui aux blondes et aux blonds qu’ils soient diaphanes ou platinés  gominés ou nature ?

Force est de constater qu’après que les blondes et les blonds aient été considérés pendant longtemps comme des naïfs ou des amputé(e)s du cortex….Que n’a t’on pas dit sur les Blondes ! ….Il semble qu’aujourd’hui les cheveux clairs ou décolorés soient en passe de prendre leur revanche….

N’assistons nous pas plutôt la fin d’un mythe ?

En effet, la récente arrivée à la Maison Blanche de Donald Trump autant que les prétentions de Marine Le Pen à occuper l’Elysée m’apparaissent deux évènements concomitants…..( sans que pour autant leurs « mitans » respectifs soient d’ailleurs remis en cause !)

cartoon-donald-trump-with-pouting-face-funny-picture

Du même coup je voudrai rassurer ceux qui ont eu peur de Donald Trump, les assurer qu’il ne connait décidément rien à la politique et que son seul désir était bien de parvenir à se faire élire …Comme  ça !….Pour le fun en quelque sorte….Il voulait être le premier à franchir la ligne d’arrivée…. Et aujourd’hui encore, il ne sait même plus quoi faire de son bouquet !….

Pour le reste, il semble bien qu’il soit en train de mettre de côté tous les plus terribles aspects de son programme dont il avait fait les fers de lance de sa campagne mais auxquels personne n’aura finalement cru et qui n’auront contribué qu’à déguiser en un élan caricatural son action, et ceci juste avant de se dégonfler….

En effet, il en est ainsi de l’expulsion des migrants….Et qui l’aurait, qui sait ?…condamné à retourner lui même en Allemagne juste avant de renvoyer sa propre épouse en Slovénie dont elle est originaire …..55f498610aa3c6ba6ac29ad521723cbd

 

Et quant à son intention de construire un mur sur toute la longueur de la frontière Mexicaine pour empêcher toute migration…

trumpmur

Tout cela faisait en fin de compte un peu amateur….Aussi je pense, je veux espérer  qu’il n’y a pas lieu de paniquer , au nom même du principe qui s’est manifesté maintes et maintes foi dans l’Histoire….

4f6549900a8b757fcde494509f23ec37

 

En attendant, et même si la statue de la Liberté préfère aujourd’hui se cacher les yeux afin de ne pas voir tout ce qui se commet en son nom…..

 

xvm53983e46-a65b-11e6-9c99-b1f71e963387

 

Déjà les protestations s’élèvent , ne serait ce que de la part du Donald que nous connaissons tous, et qui reste dans nos souvenirs comme un symbole de plaisir, de détente, et de distraction ….

 

Et qu’est ce que vous préférez à la place ?…..Benito ou Adolf ?

 

En attendant, souhaitons  que nous sachions nous mêmes en tirer les leçons pour Mai 2017 !…

 

64174882

 C’est Précisément ce qui nous inquiète :

 

QU’ILS NOUS FASSENT DES « PETITS » ENSEMBLE !

 

                         

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s