DANS LA RUE…..ON CAUSE !

Bonjour!

Bonjour!

Ca va?

Et vous?

J’ai la grippe…

Vous aussi?

Moi aussi!

Tout le monde à la grippe…

Avec ce temps là….

C’est pas un temps de saison !

On a trop chaud dans les maisons…

Et vous comprenez

C’est quand on sort que l’on prend froid !

Et les prix montent

Et Grand Père baisse

Et ces Elections qui….

Ne m’en parlez pas…

Et les grèves, et les trains ?

Ca n’embête que les petits et pas les gros…

Tiens vous parlez comme mon mari…

Ah! vous voyez !

N’empêche que tout le monde commence à en avoir assez…

Ben voyons!

Un de ces jours, ça va mal finir…

Ca c’est sûr

Mon beau frère est venu dîner hier soir à la maison,

Et il l’a bien dit…

Ah si seulement Hollande !

Hé oui seulement voilà!

Et Macron?

Et Marine?

Et Fillon ?

Et Mélenchon?

Et mon cul?

Et notre cul?

Et votre cul?

Mais vous n’y pensez pas….

Allez….Il faut que je rentre maintenant.

Moi aussi, je vais être en retard

On est là… on cause…..on cause….

Au revoir poufiasse !

Au revoir salope !.

Il faudra que vous veniez un jour prochain avec votre cochon de mari pour manger à la maison.

Avec Joie!

Alors on se téléphone un de ces jours….

Pour prendre rendez vous?

C’est entendu

On se téléphone

On se téléphone

On se téléphone

On se téléphone

On se téléphone

Oh! oui….Il faut à tout prix qu’on se voie un de ces jours…

Parce que,

Le temps passe…

Et depuis  qu’on ne s’est pas vu…..

On doit avoir tant de choses à se dire……

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

