J’AI VOTE !….PAS ENCORE DE RESULTATS , MAIS DEJA DES CONSEQUENCES ?….

Je viens de glisser dans l’urne et par inadvertance une lettre affranchie  à destination de l’une de mes bonnes amies habitant le quartier….

Il me faut donc attendre la fin du scrutin à 18 heures pour pouvoir la récupérer auprès du Président de mon Bureau de Vote…..

L’ennui c’est que l’urne étant transparente et mon enveloppe étant venus se plaquer sur le côté extérieur, tous les électeurs vont pouvoir noter l’adresse de ma copine !….

Ah oui !….J’oubliais de vous dire que son mari aussi est  inscrit dans le même bureau, et qu’en se tournant de trois quarts il pourrait espérer accéder à l’adresse de l’expéditeur !

Je croise les doigts en espérant qu’il soit allé voter avant moi….

En attendant, cet après midi, j’ai l’impression que je vais aller faire un tour!…

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

