EN ATTENDANT CE QUE L’ON NOUS RACONTE…..IL FAIT CHAUD !

Je veux dire que je souhaite, ce soir  voir enfin « La France en Marche », telle que l’on nous l’a décrite et laissée entrevoir….Néanmoins il me faut bien admettre que pour l’instant elle a plutôt tendance à « stagner », voire même à reculer plutôt qu’à avancer !….

Et tout ça à cause de Bayrou, qui suscite des inquiétudes jusque chez ses partisans au point que la constitution du Gouvernement, prévue pour Mardi matin est désormais (sauf accident) reportée à Mercredi soir !….

Il faut bien reconnaître que de devoir mettre sur le même plan Marine Le Pen et François Bayrou  à propos des mêmes « magouilles  » financières sur le dos des instances Européennes et destinées à payer les frais de leurs permanents ,  il y a vraiment de quoi exprimer sa déception !…

Mais tout cela n’est après tout rien d’autre  que le résultat d’une faute d’orthographe !…

Pourquoi Monsieur Bayrou resterait t’il « Garde des Sceaux »….Certains ont eu, l’idée de remplacer les Sceaux par les Casseroles, après tout c’est une idée, néanmoins en toute connaissance de cause, j’ajoute qu’il  suffirait pour arranger cela de remplacer les tampons sur lesquels il veille par quelques imbéciles au milieu desquels il gravite  ( Et j’ai des noms!)…Pour qu’il se change ainsi  et instantanément en  » Garde des Sots »!…

Toute la question étant de savoir puisque Macron est là et qu’il dispose de la majorité à lui seul à l’Assemblée , s’il vaut mieux  garder Bayrou auprès de lui avec les risques judiciaires qui y sont attachés , mais en l’ayant à l’oeil (bien qu’il ne soit jamais gratuit!), plutôt que de s’en séparer et de le rendre incontrôlable !….

Dans ces conditions ….je décide de mon côté de prendre un peu de recul …. »La France qui recule! » après tout pourquoi pas ! …..

Et d’accrocher à ma porte cet avis, qui n’est rien d’autre qu’un rendez vous pour très bientôt…Disons le temps que le Gouvernement soit constitué…..

A bientôt donc…..Du moins je l’espère !…

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s