COMME VOUS ME MANQUEZ !….

Je veux parler ici à toutes celles et de tous ceux dont j’ai souvent « dit du mal » ( comme ils le prétendent) mais à propos desquels je n’ai fait que de plaisanter au hasard de mes billets, et ceci beaucoup plus dans l’espérance de faire rire mes lecteurs qu’avec l’intention de leur faire du tort en quoique ce soit….Avec le temps, il m’arrive même de penser que s’ils m’avaient un tantinet écouté, nous aurions pu même continuer à faire un bout de chemin ensemble….Pour moi cela n’aurait rien changé, pour eux cela aurait été le signe d’une notoriété confirmée, à Orléans ou ailleurs !…

.Paradoxalement ce soir je me sens un peu nostalgique..Comme un orphelin !

Je sais qu’il est arrivé même que l’on me reproche ma férocité, voire même ma méchanceté….

Aujourd’hui je suis bien obligé d’admettre qu’ils ou elles ont pratiquement tous disparu de l’actualité orléanaise où à des titres divers ils tentaient de se faire un nom ou d’acquérir une position ….Quel gâchis !

Je n’en nommerai aucun ….On ne sait jamais !….De crainte de les aider à sortir peut être du placard où ils commençaient à prendre la poussière !….

Moi même, j’ai conscience que la vogue des blogs étant en train de s’éteindre, je ne suis plus qu’en sursis….Quand les Rois et les Reines ont sombré….Le Fou lui aussi se sent un peu seul !

Alors vous tous mes critiques acerbes , autant que ceux qui m’auront catalogué comme faisant partie de leurs ennemis, voyez comme nous sommes tous bien avancés !….

Et vous qui pensiez que je pouvais être quelque chose dans ce qui a fini par devenir votre effacement précédant le temps de l’oubli …Sans doute aviez vous raison, dès lors qu’il  aura suffi pour cela que je me désintéresse  de vous…

Je savais bien que j’étais un porte bonheur….Mais sachez que j’aime à  choisir mes amis, ceux que j’apprécie et même ceux que j’aime  et qui eux, Dieu merci, continuent d’aller bien ….

 

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour COMME VOUS ME MANQUEZ !….

  1. Mona dit :

    Bonjour le Chat….
    Un fer à cheval doit être retourné pour porter bonheur…!!! 😂😂😂
    Encore faut-il y croire…..!!
    Peut-être un service rendu à tous ceux-là…
    La lettre finit très bien…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s