IL FAIT CHAUD….ET C’EST POUR TOUS !

Par ces temps de canicule, c’est tout ce que les gens plus ou moins bien intentionnés à votre endroit trouvent à vous dire dès lors que vous vous retrouvez au seuil du troisième âge: « Il faut boire »….Comme si je les avais attendus !….

Je suis rentré ce soir quelque peu excédé d’avoir entendu une dizaine de fois cette recommandation…..A tel point que pour demain j’ai décidé de m’accrocher une pancarte autour du cou, qui devrait obliger mes interlocuteurs à trouver d’autres sujets pour engager la conversation !….

J’AI BU !….

Sans compter que  le monde végétal tout autant que le monde animal subissent eux mêmes les conséquences du soleil brûlant qui nous accable tous….

Songez seulement à l’épi de maïs imprévoyant qui rentre chez lui et qui a subi parce qu’il avait oublié de mettre son chapeau, des coups de soleil et de chaleur irréversibles…Et  beaucoup plus définitifs qu’une simple insolation ….

pop corn canicule.Et bien celui là, il ne lui reste plus qu’à espérer pouvoir se faire boulotter au cinéma par paquets de 500 grammes !….Rien que pour embêter les voisins !

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, politique, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

