» LES CARMES »…. HUIT ANS PLUS TARD, FREMISSENT T’ELLES ENCORE ?…

Même si ça nous rajeunit,..Il n’empêche que ça interroge !

C’est ce que je me demande, à propos de la requête que je reçois ce matin émanant d’un certain Michael Juild, et dont les références au travers d’adresses d’associations aussi internationales que vagues !…. font que ce monsieur avance totalement masqué derrière des adresses mail qui ne mènent nulle part….( Double joint!)

Ce Monsieur  me demande donc de bien vouloir réagir et même de modifier certains termes (sans précision!) d’un article intitulé :

« Orléans « les Carmes » : et si l’on voulait bien retrouver la mémoire »

A signaler que cet article remonte au 29 Novembre 2010 soit il y a près de 8 ans et qu’il est bien évident qu’il n’a plus grand chose à voir avec ce que sont devenues les Carmes en 2017…

J’ajoute que ce billet avait fait l’objet lors de sa sortie de 21 commentaires émanant tous de personnalités politiques locales et concernant à chaque fois des questions totalement résolues aujourd’hui !… Enfin je le pense, mais huit ans plus tard ….Vous savez !

Que lui Répondre ?..

Que ce billet faisait surtout référence aux problèmes liés au Conseil Municipal et concernant précisément dans le contexte politique qui agitait à l’époque le quartier des Carmes, mais sans, bien heureusement évoquer aucun  problème humain ni communautaire…..

.Depuis, la construction de la ligne B du Tram a sensiblement modifié la physionomie du quartier en le reliant à l’ensemble de la ville d’Orléans et en mettant un terme à une situation d’isolement qui menaçait effectivement de s’instaurer….

Reste, cher monsieur qu’en marge de ces mots que je considère comme une réponse à votre question, que votre demande  anonyme représente à mes yeux un mystère et même un danger en cette période nationalement troublée…

Je ne demande qu’à avoir une discussion avec vous, mais à visage découvert…Hélas pour l’instant je constate Monsieur Michael Juild, que je ne dispose de votre part que d’un nom, et qui    a tous les aspects d’un pseudonyme ! …

Veuillez croire monsieur à ,l’expression de mes regrets et peut être puis je conserver l’espoir der pouvoir boire un certain jour un verre avec vous….Pour moi il n’y a pas de problème !…

 

 

 

 

 

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s