MENTIR TOUJOURS MENTIR…UNE VRAIE VIE DE CHIEN !…

Si l’on fait le tour des déclarations de Monsieur Macron faites auprès des militants Socialistes, on ne peut qu’être surpris par le culot dont elles font preuve …Ceux, entre autres qui auraient oublié les paroles prononcées par le jeune Emmanuel tout surpris de se retrouver là…. Et qui avait lancé lors de L’Université d’été de 2014 à la Rochelle…..C’était le temps où le Parti Socialiste pouvait encore se réunir au grand complet et donner ne serait ce que l’illusion de l’Union….

« Il n’est pas interdit d’être de Gauche et de bon sens »

Et ceci jusqu’à rassurer Philippe de Villiers quelques semaines plus tard en lui certifiant …

             « N’allez pas croire que je sois Socialiste! « 

C’était le temps où n’importe qui pouvait dire n’importe quoi,n’importe où…Lorsque même Manuel Valls…. Qui s’en souvient encore ? Avait lui même crée la surprise en se faisant ovationner au Congrès du Medef lorsqu’il s’était laissé aller à proclamer….

« Mais j’aime aussi les Entreprises, Moi !… »

Nous compatissons tout à la fois pour ceux qui ont toutes les raisons de se sentir offensés par ces paroles en même temps que pour tous ceux qui ne semblent ne plus très bien savoir eux mêmes où il se trouvent encore……

On comprend mieux, alors que Le Président ait eu besoin de se faire épauler par Bruno Roger Petit, dont l’air franc et direct apparaît sur ce cliché issu du « Petit Journal » qu’il aura par ailleurs largement contribué à mener à sa perte ….  A signaler que toutes ces photos ont été pour la plupart supprimées en même temps que quelques milliers de mails qu’il conservait sur son compte !…

Comme cela doit être difficile de fiche son passé en l’air uniquement parce qu’on est incapable de l’assumer….Ou que l’on  a du mal à le raccorder avec son propre présent !….

Un tel air de Tartuffe ! …..C’est déjà un premier pas vers la franchise….Non ?….Parce qu’enfin avec un tel visage….Entre nous ….Vous auriez vraiment envie de lui acheter quelque chose ?..Vous !….

 

C’est dans le même temps que pour renforcer son Etat major rapproché, que le Président Macron s’est entouré d’un autre compagnon……

Il faut parfois se faire accompagner d’un animal ….ne serait ce que parce que même si l’Homme est issu comme le chien du même monde dit « animal » , il faut parfois se rapprocher de son Labrador pour mieux pouvoir supporter ses Ministres….Et quand on sait ce qu’il en est  pour les Ministres !….On se demande alors si un simple teckel ne serait pas préférable à un Président pour siéger à l’Elysée…

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s