LA FRANCE QUI « MÂCHE » SOUFFRIRAIT -T-ELLE DES DENTS ?

Je le savais bien que cette France là finirait par se casser les dents !….

On cherche bien sûr les moyens d’arranger tout ça, et puis finalement il s’en trouve toujours quelques uns pour décocher quelques croches pieds vachards supplémentaires et précipiter les solutions que l’ont commençait déjà a discerner….

C’est alors que l’on retrouve dans le « Bon Coin » les accessoires qui avaient permis à certains de sourire à tout le monde, puis de grincer juste avant que nous ayons fini nous mêmes par serrer les dents

On se souvient des « sans dents » de François Hollande….Nous en avions tous été choqués…Aujourd’hui où la France doit vivre au rythme des coups de colère de son Président qui ressemblent davantage à des morsures qu’à des encouragements : fainéants, pervers , bons à rien etc..Nous aimerions assez qu’il décide d’aller se faire limer. ….(les dents!)

C’est ainsi que je me suis laissé aller à rêver d’un Président moins mordeur !….Et c’est en lisant « Le Bon Coin » que j’ai commencé à rêver….

On est bien peu de choses tout de même…. Quand on y pense !…Voici donc une belle mère qui n’aura fait que 17 repas avec son dentier !….Autant dire qu’elle s’en sera servi que 2×8 jours = 16 repas + 1 le neuvième jour..Tout juste avant de casser sa pipe dans l’après midi !

En attendant, en ce jour où les députés de la » France qui Mâche » sont tous en stage afin d’en ressortir moins novices et immunisés « Anti Couacs »….Nous serrons les mâchoires !

Ce n’est pas le tout que d’avoir eu les dents assez longues pour devenir député…A présent il convient d’en limer quelques unes et peut être même de devoir en arracher d’autres..J’en ai déjà observé quelques uns et quelques unes qui mâchaient en permanence leur chewing gum… Admettons que ça ne fasse pas très distingué sur les bancs de l’Assemblée, mais ça permet au moins de tourner son morceau de caoutchouc dans sa bouche au moins sept fois  avant de parler….

Je veux encore  malgré tout espérer ne pas devoir retrouver les résidus dentaires de tous ces  gens là, ne serait ce qu’ en regardant  « Le Bon Coin » !

 

 

 

 

 

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s