DERNIERE SOIREE AVANT L’AUTO DEROUTE ?….EN ATTENDANT: BON APPETIT A TOUS !

On se demande parfois ce que l’on nous vend pour préparer nos repas,  et il arrive même que parfois le hasard d’un coin d’étiquette puisse nous révéler certains détails que nous aurions pourtant souhaité continuer à ignorer…..

moules1_865155153564999_1542317757785190446_n

Que peut signifier cette mention « Moules Découillées » ?….Sans compter ce prix de 2,90€ pour 300 grammes, et qui ne laisse vraiment pas  augurer d’un festin….

Malgré mes recherches et faute d’avoir la moindre explication sur sur ces Moules Découillées, je pense pouvoir prochainement vous en dire davantage sur les « Couilles Démoulées  » et qui je n’en doute pas ne manqueront pas de garnir nos étals très prochainement…

baballes _10200221254078031_133637243_n

Et là au moins nous ne pourrons pas avoir de doutes, ni sur la nature du produit , ni sur le côté artisanal de sa préparation…..

NB/ Ce soir encore je n’ai pas pu, ni voulu vous parler de politique…..C’est pour cette raison que je suis tombé aussi bas !…..Ne m’en voulez pas trop, mais dès demain soir, après que certains aient perdu leurs c…… Je reprendrai, quant à moi (au moins)  trois fois ….des moules !

..

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s