OH LA LA LA LA LA LA …….QUELLE FAMILLE !……

La malédiction semble s’abattre sur Nicolas Sarkozy, et cette fois il ne s’agit pas de ses adversaires politiques mais bien plutôt de sa propre progéniture qui vient au plus mauvais moment lui rappeler que « mauvais sang ne saurait mentir » !…..

Cette fois ci, c’est bien Louis Sarkozy, le cadet de ses fils, qu’il eût de son union avec Cécilia, ex première dame de France, qui est en cause! …..

Ne voila t’il pas que ce petit chenapan, âgé de 15 ans s’est avisé de tirer avec un pistolet à billes sur une « fliquette »  de service à l’Elysée , et ceci après qu’il l’eût auparavant abondamment recouvert de tomates en guise de hors d’oeuvre…..

Dieu merci, la policière n’as pas été gravement blessée, les tomates vont bien et il est plus que vraisemblable que le garnement n’aura pas été félicité par son père…..

Il convient tau passage d’observer qu’il est plutôt surprenant de voir un adolescent de 15 ans  s’amuser encore à faire des conneries pareilles avec un pistolet à billes, à l’âge où l’on commence à s’intéresser aux filles….  Et qui plus est encore de se servir de la Cour du Palais de l’Elysée pour la transformer en champ de tir !…..

Imaginez un peu que ce petit con se soit mis en tête de vouloir faire un carton le mercredi en fin de matinée, à la sortie du Conseil des Ministres , nous aurions alors eu droit à un tableau de chasse digne de Chambord ou de Rambouillet!….

Voici en tous cas un jeune homme qui a hérité de son papa la certitude qu’il est bien chez lui partout où il se trouve!…..En ces temps troublés il aurait pu s’occuper en aidant son père à faire les cartons à l’approche d’un prochain déménagement…..Même pas, il préfère jouer au ball- trap en prenant pour cible les jeunes policières du Palais Présidentiel…..

A noter que ces évènements se sont déroulés le Jeudi 8 Mars 2012 ….Jour de la journée de la Femme !….On ne lui a vraiment rien appris ni de la délicatesse  ni même du simple savoir vivre à ce gamin!

Vous pouvez toujours essayer à titre privé de pratiquer le même jeu sur les Policières Municipales ou les Contractuelles qui contrôlent le stationnement dans votre quartier , mais ce sera à vos risques et périls et il ne vous sera même pas nécessaire de sortir la première tomate du sachet pour vous retrouver en garde à vue……

Voilà ce que sont devenus les Palais Nationaux depuis qu’ils ont été livrés aux  bandes prédatrices et dorées des Hauts de Seine….Ces gens ont une apparence : la respectabilité, ils ont aussi une réalité : une arrogance et un manque d’éducation qui frise l’intolérable…..Entre Neuilly sur Seine et La Courneuve , il existe un tronc commun du sans gêne et du culot qui mène à la délinquance …..Tout le reste n’est plus guère qu’une question de moyens!

Voilà bien évidemment ce qui peut arriver quand on fréquente n’importe qui……

La seule satisfaction qu’aura eu Nicolas Sarkozy avec ses « propres boutures » depuis le début de 2012, c’est son fils Jean qui la lui aura offerte: celui ci en effet aura fini par obtenir sa Licence de Droit à 26 ans et plus…..Avec mention certes…..Mais disons qu’à cet âge, cela tient davantage des vendanges tardivesque de la cuvée primeur !…..Après tout pourquoi pas, il en est d’excellentes!….

Son aîné quant à lui, plus connu sous le nom de « DJ Mosey » Producteur de Rap ???……Ce dernier donc a dû être rapatrié d’urgence d’Ukraine en Février 2012, de là où il s’était rendu pour un concert : malaise gastrique a t’on dit pour justifier un vol spécial que Papa aurait réglé sur ses deniers pour 7632€….Le solde, soit 32000€ restant à notre charge à nous tous, même si vous n’aimez pas le slam…..Après tout ça coûte beaucoup moins cher de faire revenir un Sarkozy  d’Ukraine que de transporter un couple  de Pandas de Chine au Zoo de Beauval, à cette différence près que les Pandas, une fois revenus attirent beaucoup plus de monde que le slam : les mangeurs de bambous ont davantage de succès que les bouffeurs de mots !…..

Aux dernières nouvelles, la boulette de P’tit Louis ne serait rien d’autre que la dernière vacherie de Cécilia à l’égard de Nicolas……Après qu’on l’ait déjà taxée d’avoir organisé en son temps et à son insu la soirée du Fouquet’s juste histoire de lui faciliter les choses dans l’ avenir, il semblerait cette fois que dans le cadre de la garde alternée, ce soit Cécilia qui ait encore choisi d’envoyer le petit Louis chez son père …..Et ceci à un moment où parait il , il aurait autre chose à faire qu’à jouer avec son fils au jeu de l’Oie !…….Il est vraisemblable que nous soyons là encore en présence d’une machination parce qu’enfin tout de même,  ce n’est pas très chouette de lui mettre son fils « à charge » dès lors qu’il est en passe de perdre son boulot!……Et voilà bien pourquoi , livré à lui même P’tit Louis s’est mis à déconner et même à donner dans la primo délinquance au risque, en plus de faire perdre ses « Allocs » à son père!…..

Ne noircissons pas trop le tableau tout de même: on ne signale pour l’instant aucun incident de la part de la petite Julia née il y a seulement quelques mois…..Pas encore de jet de biberon sur les Gardes Républicains en faction, pas de lancer de couches sur les passants de la Rue du Faubourg Saint Honoré, pas la moindre tétine dans la tronche des nourrices !…  Il faut bien qu’il y ait quelques satisfactions quelque part tout de même !…..

Rien n’est perdu néanmoins pour P’tit Louis . Il semblerait même qu’il ait exprimé, après qu’il se soit fait copieusement engueuler à l’issue de son Safari Elyséen, le désir de marcher sur les traces de son Papa,et c’est ainsi que pour pouvoir faire une carrière politique, il envisage dès maintenant de lâcher son pistolet à billes afin d’intégrer dès que cela sera possible l’ENA ou à défaut  « Sciences Pot(s) »……… De yaourts bien entendu!…..

Où plutôt la Farce Tranquille…..Si vous préférez !

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s