LE DIMANCHE OU TOUT VA BASCULER…..

Il est assurément devant nous… Et qui saura nous  dire pour quelle raison ce jour où nous allons vivre la régularisation de la parité au sein de l’Assemblée Nationale du fait d’une augmentation du nombre de députés femmes…Oui, qui saura nous expliquer par quel hasard ce jour tombe précisément le jour de la ….

Qu’il s’agisse de chaussettes ou de caleçons , le symbole est identique et aussi fort, quand on considère , à présent que les langues se délient , le nombre de ces Messieurs qui pendant des années ont pratiqué en toute  impunité la « main au cul » ou le pelotage à une main ou à un doigt: sur, autour ou en dessous du bureau! …. Nous ne pouvons dès lors que nous réjouir à la pensée que ce ne seront plus les mêmes  qui seront forcés à partir de dimanche soir de porter, à leur tour des slips en zinc !….

 

 

 

Ou  même avec les moyens du bord !….

Alors bonne  fête à ceux là qui faute d’avoir à d’expédier les « Affaires courantes » n’auront plus qu’à éponger leurs Affaires à eux qu’elles soient coulantes ou qu’elles s’avèrent taries ou mêmes asséchées….

Pour tous ceux là, attendez Lundi….Avec toutes ces dames  de la « France en Marche », et qui s’apprêtent à vous chasser des bancs de L’Assemblée….Il ne vous restera plus  alors  qu’à Courir….(Plus vite que La France qui marche, si possible !) ….

Allez courage, il ne vous reste plus que 5 jours pour tirer sur la corde…ou vous faire  astiquer la ficelle…. La « Fête des Paires » c’est pour tout le monde , Non !

Et j’ai des noms !….

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s